Titre: BloodBond

Auteur: Satine01black

Disclamer: aucun personnage n'est à moi (mais si JKR ne veut plus de Harry, Severus ou Sirius, je veux bien les récupérer!)

Spoileur: les 5 premiers tomes (mais Sirius n'est pas mort)

Pairing: vous allez voir!

Rating: R je pense pour l'instant, et plus ensuite (y aura des lemons!)

Résumé - Contexte: dés que Harry et les autres sortent du Hogwarts Express à la fin de leur 7eme année, quelque chose se passe et Harry disparaît. Il ne se tient plus en contact avec personne de l'école. On entend de temps en temps des actions menées contre Voldemort, mais personne ne pense à lui car on le croit mort.

6 ans passent ainsi.

La lutte contre Voldemort a atteint le sommet (même si tout à coup celui ci a baissé le nombre des raids).

Une rencontre a lieu entre le bien et le mal. Les bons croient être perdus, car ils sont persuadés que Voldemort a tué Harry, alors que les mauvais sont assez confiant. Au moment où la bataille semble perdue pour le côté de la lumière, quelqu'un apparaît, qui provoque Voldemort en duel. L'homme gagne, mais les mangemorts fuient et il disparaît aussi.

Warning: Slash (en conséquence les homophobes sont proscrits ) (peut être un Mpeg plus tard ainsi que des lemons), vampires, anges noirs, mort...

Remarques: j'ai commencé à écrire cette fiction à la fin de l'été, puis j'ai abandonnée. Mais je l'ai reprise quand j'ai commencée à avoir des cours ennuyeux à l'université. Puis une de mes amies (myvaughn-sark) (qui d’ailleurs est ma bêta !!!) s'est mise à la lire par-dessus de mon épaule, et donc vous aurez de temps en temps des remarque faites par elle (mvs pour elle, S pour moi).

Aussi, j'utilise pour la plus part les noms anglais, alors demandez moi si vous ne comprenez pas de qui je parle!

Et pour finir: ceci est l'action dans le passé, des flash-back <= je ne le marque pas, je trouve que c'est pas très beau.

Remarques 2: je viens de remettre le chapitre 1: j'ai enlevé les commentaires et je l'ai ai mis à la fin, car certains s'en plaignaient!

Aussi, on m'a demandé si j'étais obligée de mettre un mpeg. Et bien non! Je suis à mon 10e chapitre sur le brouillon, et je suis loin d'avoir un mpeg. En fait j'ai voulu profiter pour fusionner quelques idées semblables ensemble. Mais bon, peut être pour la séquelle. On verra.

 

Chapitre I

"- On fait quoi?"

Les mangemorts entouraient leur leader. Ils étaient peu, et l'erreur qu'ils venaient de faire contre un seul homme était stupide (1). Ils devaient la réparer, tout de suite.

"- Il est blessé, seul et au bout de forces autant physiquement que magiquement," dit Lucius. "Il suffit de ratisser la forêt et trouver les traces qu'il laisse. Il doit certainement perdre du sang. Certains d'entre nous vont transplaner à la sortie de la forêt au cas où il aurait assez de forces pour s'enfuir."

Le cercle se rompit. Lucius Malfoy donna encore quelques instructions puis arrêta 'l'un des mangemorts.

"- Je veux que tu le trouve avec ton... don," fit-il. "Cela ne doit pas être difficile avec tout ce sang qu'il laisse..."

"- Je n'ai pas d'ordres à recevoir de toi, Lucius," fit le mangemort d'une voix mortellement calme (2). "Mais je vais le faire, car sinon nous sommes morts (3 )!"

Malfoy soupira, mais ne dit rien, il ne voulait pas devenir de la chair à pâté. Il n'eut pas le temps de cligner des yeux que son interlocuteur disparut. Il soupira de nouveau. Jamais il ne pourrait faire confiance à une créature de ce genre, quel ami qu'il soit. Mais il était leur meilleure chance à retrouver le fugitif.

Lucius enrageait. Comment avaient-ils pu échouer (4). Non, plutôt comment avait-il pu donner à Wormtail un poste aussi important? Depuis quand faisait-il confiance à ce rat? Il le considérait moins que rien lors du règne du Seigneur des Ténèbres, et cela n'allait pas changer après sa mort.

 

Tout avait été planifié des coups à l'avance.

Dès la mort du Seigneur des Ténèbres, une fois les mangemorts rescapés réunis, ils commencèrent à chercher la taupe.

Ils la trouvèrent: un nouveau, voleur et alcoolo. Ils l'obligèrent à faire une Promesse Incassable qui consistait à amener leur ennemi dans un piège. Cet homme, qui avait tué Lord Voldemort devait payer. Et leur seul indice pour le retrouver était ce traître.

Ils avaient montés une embuscade dans la forêt. Ils avaient planifier de l'attaquer avec une lame moldu enduite d'un poison anti-magie. La personne touchée par la lame ne pouvait plus être guérie de façon magique. Et comme ils avaient prévu d'attaquer au cœur!

Mais seulement voilà: c'est ce qu'ils avaient prévus. Et avec la maladresse maladive de Wormtail! ... Au moins il avait ce qu'il méritait : la mort (5).

 

Jamais il n'avait ressenti une telle douleur (6). Il se mordit les lèvres. Sa blessure à la poitrine saignait atrocement. Sa blessure au ventre, plus ancienne, le tiraillait. Il s'appuya contre un arbre. Il savait que plus il ferait de pauses, moins il aurait de chances pour fuir. Mais il devait reprendre son souffle.

Il avait déjà été blessé auparavant, mais jamais il n'avait ressenti cette douleur. Il avait été entraîné pour ne pas la ressentir. Il pouvait passer outre, mais son corps, lui... (7)

Il entendit des bruits lointains étrangers à la forêt. Il serra les dents et se remit en route. Jamais il n'aurait cru que tuer Voldemort lui apporterait de tels problèmes.

 

"- Qui a osé!!!" (8)

La voix de Voldemort avait arrêté les combats proches d'eux. Tous virent un Voldemort fou de rage se lever, après avoir été envoyé par terre par un coup de poing (9). Il avait été tellement absorbé par sa quasi victoire sur Dumbledore qu'il ne l'avait pas vu venir.

"- Comme on se retrouve, Tom!"

La voix claire et rieuse appartenait à un jeune homme qui se tenait maintenant à côté de Dumbledore. Il n'était pas très grand. Ses cheveux longs et noirs cachaient à moitié ses yeux presque noirs avec des nuances de vers et rouge. Un sourire recourbait ses lèvres.

"- Toi!" cria Voldemort. "Mes mangemorts t'ont tué."

"- Oh, non!" sourit encore plus le jeune homme. "Il ne faut jamais confier aux autres le travail qui peut être fait soi-même. Mais maintenant c'est trop tard pour toi."

"- Laisse moi rire!" fit Voldemort. "Potter était le seul qui pouvait me tuer. Tu n'es rien."

"- Je ne suis rien?" (10) répéta tranquillement l'homme. "Je ne suis rien, dis-tu?"

Le sourire qui ornait son visage disparut. Ses cheveux noirs flottaient dans les airs. Ses yeux, sa peau pâle... il semblait irréel (11). A ce moment il ressemblait tellement à Dumbledore à ses moments de colère.

"- Tu m'as torturé, Tom," fit-il. "Tu as essayé de me faire disparaître, mais tu ne m'as rendu que plus fort. Une leçon ne t'as pas suffi. Je t'ai demandé de te calmer. Tu n'as pas écouté. Meurs!"

Un torrent rouge et vert apparut autour de Voldemort. Des cris s'élevèrent; des cris sauvages; des cris du fond de l'âme; des cris de milliers d'innocents emportant leur tueur en enfer.

Ce fut fini en quelques instants. Quelque instant encore il eut fallu aux autres pour se réveiller, comme d'un cauchemar. Ces quelques instants qui ont permit aux quelque mangemorts rescapés à fuir.

"- Merde!" chuchota le jeune homme voyant Lucius Malfoy, Petter Pettigrew et quelques autres importants mages noirs transplaner.

Il jeta un coup d'œil à Dumbledore et, avant que celui-ci ne puisse le retenir, disparut.

~~~~~~*******~~~~

Il transplana d'abord dans son appartement. Il devait refaire son bandage: la blessure faite par Voldemort lors de sa torture ne voulait se refermer.

Puis il sortit un plan du pays. Il connaissait la plupart des planques de mangemorts. Il ne savait par où commencer. Il devait les retrouver, mais n'avait de temps pour appeler son équipe de nettoyage. Il eut tout à coup un sourire et transplana.

Il apparut dans l'allée des Embrumes. Il se faufila entre deux magasins et rapide comme un éclair, saisit le chien qui était caché dans un trou au mur.

"- Tu ferais mieux de te transformer, sinon!" fit-il et mit sa baguette sous les yeux du canidé.

Quelques secondes plus tard un homme était vautré devant lui.

"- Tu m'as fait peur," siffla l'animagi. "Préviens la prochaine fois, Marcus!"

le jeune homme renifla, mais ne baissa pas sa baguette.

"- Je sens de la peur et de la culpabilité!" énonça-t-il d'une voix calme. "Que t'ont-ils fait faire cette fois ci, Berny?"

"- J'ai dû venir avec eux," chuchota Berny.

"- Et?"

"- Je... Tu sais, tu les a impressionné cette fois ci! Ils ont tous peur de toi! Ils veulent ta mort. Ils..."

"- Ils t'ont découvert. C'est bon, j'ai compris," renifla Marcus. "Pourquoi ne t'ont-ils pas tué?" (12)

"- Tu veux ma mort?"

"- Ok, essayons une autre méthode."

Un moment ils restèrent silencieux. Marcus était trop calme, Berny - trop nerveux.

"- C'est une embuscade, n'est ce pas?" fit Marcus, mais n'attendit pas de réponse. "Oui, ils ont tout prévu. Le rendez vous, la forêt, la promesse Incassable. Ils ont tout prévu. Sauf... mon don en Légilimencie."

Marcus soupira.

"- Soit, j'irais," fit-il. "Toi, Berny, je ne veux plus te voir. Sinon!" (13)

Il fit un vague signe avec la baguette avant de disparaître.

Marcus s'étonnait qu'il pouvait encore courir après avoir perdu tout ce sang. Il ne pouvait refermer ses blessures. Il était trop épuisé par le combat. Et puis il doutait que ses ennemis n'aient pas prévu quelque chose pour cela.

Son entraînement physique lui aidait à tenir le même rythme constant. Il se déplaçait assez vite. Il sentait les animaux s'écarter de sa route. Il sentait les mangemorts derrière lui. Il sentait ... quelque chose ... tout à coup....qui venait d'apparaître devant lui ... et qu'il percuta de plein fouet ...

Aussi vite qu'il s'était retrouvé sur le derrière, Marcus réagit et se remit sur les pieds, la baguette levée, les yeux sur l'obstacle. Il doutait qu'il puisse se défendre, mais bon ... il ferait comme si ...

L'obstacle en question était une silhouette noire. Un homme habillé de robe de mangemort.

Marcus fit un léger pas en arrière, mais ne lâcha pas l'homme des yeux. Il se concentra un instant et essaya de ressentir l'esprit de l'homme. Mais il se heurta à une barrière froide. L'homme devait être un Occlumens. Il essaya encore, avec une charge plus forte, mais la reçut en retour. Non, l'homme était un Légelimens.

Il vit l'homme sourire avant de parler.

"- J'attendais pas moins de l'homme qui a tué Voldemort!" fit-il.

Marcus fronça les sourcils.

"- Depuis quand les suivants de Voldemort l'appellent par son nom?" lui répondit-il.

L'homme ne dit rien.

"- Vous étiez là quand il m'a torturé," insista Marcus. "Je me souviens de la froide barrière de votre esprit."

"- Baissez votre baguette, Marcus Evans," dit l'homme.

Il avait fait un pas en avant et Marcus vit quelque chose qui le fit frissonner.

"- Un vampire!" chuchota Marcus.

Il sentit tout à coup la présence de nombreux mangemorts pas loin derrière lui. Puis des éclats de voix...

"- Merde!" fit-il.

Il n'avait pas lâché le vampire du regard et vit celui ci bouger. Il n'eut pas le temps d'esquiver que le vampire lui faisait lâcher la baguette et lui emprisonnait les poignées.

"- Pas un mot, sinon, je serais obligé de vous tuer!" lui murmura le vampire.

Marcus se sentit disparaître dans l'ombre. Physiquement présents ils étaient invisibles aux yeux de mangemorts qui le suivaient. Ils les dépassèrent. Il était sauvé d'eux. Pour l'instant. (14)

Marcus se laissa aller dans l'inconscience.

 

Les Corbeaux,

Pour commencer je vous félicite pour l'excellent travail sur le champ de bataille.

Ensuite, je dois vous dire que je poursuis, seul, quelque mangemorts. C'est une affaire personnelle, alors je ne pense pas que vous seriez obligez de venir m'aider. Je vous conseille de vous reposer. Non, en fait je vous donne l'ordre d'aller vous reposer! Et ne lève pas les yeux au ciel, Tina! Tu pourrais penser un peu à ton gamin! Je suis sûr qu'il ne serait pas contre d'aller en vacances pour quelques semaines. Et toi, Bobby! Prends une des combinaisons des plongées de la réserve et embarque notre chère Ginna. Et que je ne vous revois pas avant que vous n'auriez fini d'explorer de fond en comble les profondeurs du Pacifique! Et je ne t'oublie pas Tim. Si je te trouve dans la bibliothèque, ou même à l'armurerie... ou... oh, et puis merde, que je ne te revois pas au QG avant un ou deux mois!

Donc vous l'auriez compris, si je vois l'un d'entre vous à mon retour, je vous garantis de vous trouver du travail pour toute l'année!

Je me débrouillerais de trouver les mangemorts restants et de nettoyer après moi, promis!

Bonnes vacances!

ME, al HP

~~~~~~*******~~~~

 

à suivre

~~~~~~****~ ~~~~~~

  1. mvs: mais ils font que des trucs stupides! C'est de nature!
  2. ------------------

  3. S: j'y crois pas, j'ai fait cette blague à 2 balles! mvs : bah qu’est-ce que tu veux… c’est pas ta faute si t’es pas douée… ^_^ : meuhhhhh ! fait gaffe, c’est moi l’auteur et je vais me fâcher ! msv : *se tait et continue de lire*
  4. ----------------------

  5. S: ^.^
  6. --------------------

  7. S: on se le demande! ^_^
  8. ----------------------

  9. S: tout à fait d'accord là! mvs: le pauvre ... ils sont vraiment méchants avec lui... c'est pas sa faute s'il est pas doué! :-> S: je ne l'aime pas, et je suis l'auteur et j'en fais ce que je veux dans ma fic!
  10. -------------------------

  11. S: le pauvre choupinou! Mvs : ça te vas bien de te moquer toi !!! Sadique !!!: maiiiiiie, je me moque pas !!!! je l’adore, moi !
  12. ----------------------------

  13. mvs: et après on dit que l'auteur n'est pas sadique! C'est ça! S: moi, sadique? Jamais! ^_^ mvs: et mois je suis une sorcière!!! S: no coments! mvs: *la bouche tombant par terre* tu vas me le payer!!!!S : et alors ? mvs : you don’t know the power of the dark side : ah oui ? -_- tu crois ? > :> mvs : oui oui je crois très bien… muahahahahahahahah
  14. -----------------------------

  15. S: cria-t-il comme une banchee en colère! Lol. mvs: on se moque pas! Non mais!
  16. -------------------------------

  17. S: toujours voulu faire ça! mvs: ça doit être tripant de voir Voldy se faire mettre à terre par un coup si ... moldu! Mdr
  18. ------------------------------

  19. mvs: mais ... mais... mais...S: 0o mvs: oui, auteur? Me tais ok
  20. ------------------------------

  21. mvs: bad boy? Mmm lol
  22. -----------------------------

  23. S: on se le demande tiens! mvs: sadique avec tes commentaires! S: bah, tu viens de le remarquer?! mvs: et on ne se fout pas de moi! Sinon vais me fâcher!
  24. ------------------------------

  25. mvs: sinon quoi? ... pam pam fessé? S: O.o
  26. --------------------------------

  27. mvs: comment ça pour l'instant? ^_^ S: je t'en pose des questions?!mvs: Oui!!!S: O.o?

~~~~~*******~~~~~~~~

Harry: O.o hé ho c'est sensé être quoi?

S: bah, c'est le premier chapitre!!!!! *un grand sourire satisfait*

Harry: grrrr, je la sens mal ta fic, là!

S: non, tu crois?

Harry: et elle se fout de moi en plus! *il sort de la chambre en claquant la porte *

S: -.- il se prends pour qui, lui? Il va voir qu'il ne faut pas me mettre en colère! Bwahahahaha

R&R