Titre: BloodBond

Auteur: Satine01black

Disclamer: aucun personnage n'est à moi (mais si JKR ne veut plus de Harry, Severus ou Sirius, je veux bien les récupérer!)

Spoileur: les 5 premiers tomes (mais Sirius n'est pas mort)

Pairing: SS/ME ou SS/HP

Rating: R

Résumé - Contexte: dés que Harry et les autres sortent du Hogwarts Express à la fin de leur 7eme année, quelque chose se passe et Harry disparaît. Il ne se tient plus en contact avec personne de l'école. On entend de temps en temps des actions menées contre Voldemort, mais personne ne pense à lui car on le croit mort.

6 ans passent ainsi.

La lutte contre Voldemort a atteint le sommet (même si tout à coup celui ci a baissé le nombre des raids).

Une rencontre a lieu entre le bien et le mal. Les bons croient être perdus, car ils sont persuadés que Voldemort a tué Harry, alors que les mauvais sont assez confiant. Au moment où la bataille semble perdue pour le côté de la lumière, quelqu'un apparaît, qui provoque Voldemort en duel. L'homme gagne, mais les mangemorts fuient et il disparaît aussi.

Warning: Slash , Lemon dans ce chapitre , vampires, anges noirs, mort...

Dans ce chapitre, Mark et Sev sont vraiment OOC (out of character), alors escusez les! ^_-)

Remarques: #j'ai commencé à écrire cette fiction à la fin de l'été, puis j'ai abandonné. Mais je l'ai reprise quand j'ai commencé à avoir des cours ennuyeux à l'université. Puis une de mes amies (myvaughn-sark) s'est mise à la lire par-dessus de mon épaule, et donc vous aurez de temps en temps des remarque faites par elle (mvs pour elle, S pour moi).

#Aussi, j'utilise pour la plus part les noms anglais, alors demandez-moi si vous ne comprenez pas de qui je parle !

#Et pour finir : ceci est l'action dans le passé, des flash-back <= je ne le marque pas, je trouve que c'est pas très beau.

#~> en ce moment je suis à fond sur l'écriture de cette fic si et de la traduction de Blood, du coup j'ai délaissé les autres pour le moment, mais je ne les abandonne pas.

S: Dans ce chapitre Mark et Sev seront très OOC, alors excusez-les !!! ^_-

Chapitre VI

Mark rentra au manoir Snape avec une grosse migraine. Une fois à l'extérieur des couloirs de Hogwarts, mais ne pouvant encore transplaner, il prit la peine de se calmer au contact de l'air froid.

Il ne pouvait croire que c'était une coïncidence. Il ne voulait plus rien avoir à faire avec eux, et voilà qu'il voit ce type débarquer.

Rah! Il abhorrait ce type. Avec son sourire faux cul (1) et la personnalité aussi impersonnelle que le pôle Nord. Il était pire que le diable, pourri jusqu'à la moelle.

Et pourtant il était sensé servir le Grand Conseil qui représentait l'ultime autorité du monde des vivants.

"- Vous n'allez pas bien," fit Snape dès qu'il le vit. "Votre entretien c'est mal passé ?"

Marcus ne dit rien, le temps de se servir un verre et de prendre place sur un fauteuil voisin de celui de Snape. Il prit une gorgée puis se pinça l'arrête du nez, les yeux fermés, pour se calmer et structurer ses pensées.

"- Ce n'était pas l'entretien," fit-il simplement avant de prendre une autre gorgée du liquide rouge piquant. "j'ai rencontré le professeur de l'Ancienne Magie."

"- Ah, lui," fit Snape attendant la suite, mais paraissant un peu plus intéressé.

"- C'est une connaissance assez déplaisante," dit Marcus.

Snape eut une espèce de froncement de sourcils penseur.

"- Edelweiss Reyne est arrivé l'année dernière en annonçant que le Conseil l'envoyait pour 'aider' les sorciers en leur rapportant la magie Ancienne presque disparue. Il s'est fait embaucher par Dumbledore et a conquis assez vite la confiance des élèves et du reste du personnel. Pourtant je ne lui jamais fait totalement confiance, il a une personnalité trop complexe pour être qu'un messager du Conseil. Il a en lui quelque chose, une étincelle de folie dans ses yeux et sa présence empeste le mal. Mais je n'ai rien dit à personne puisqu'il ne voulait aucun mal aux élèves ni à l'école en général."

Mark le regarda un moment avant de hausser la tête.

"- Ils m'ont approché pour m'apprendre des trucs qui m'ont permît aider à vaincre Voldemort, mais ils ont voulu ensuite profiter, me manipuler, alors j'ai coupé... la communication."

"- Comment sont-ils rentré en contact avec vous ?"

Mark finit son verre avant de regarder l'homme en face de lui.

"- je venais de faire le tour de mon réseau de renseignement sur le chemin de Traverse, quand on m'a accosté au détour de l'Allée des Embrumes. Je me suis aperçu que la personne ne me voulait aucun mal, j'ai un moyen assez sur pour le savoir. Alors j'ai écouté ce qu'elle avait à dire. L'homme m'a convaincu que lui et ses semblables voulaient m'aider et il m'a donné rendez vous a l'orée de la forêt des vampires avant de disparaître. J'ai suivi ensuite mon instinct qui me disait de me rendre au rendez-vous. Et puis ils m'ont expliqué deux trois choses, dont le fait qu'ils me donnaient des connaissances et le pouvoir pour tuer Voldemort tout de suite."

Il se tut et comprit que quelque chose se passait : Snape était pale, plus pale que d'habitude et plus agité aussi.

"- Je viens de me souvenir d'une autre histoire qui n'est qu'une légende," soupira Severus. "Il paraît qu'un jour viendra un homme qui donnera un tour imprévisible aux vies des vampires. On ne sait ce qu'il fera, ni qui il sera, mais on sait qu'il aidera les vampires. On sait aussi qu'il tiendra sa puissance des Dieux et que l'on le reconnaîtra car il aura reçu un cadeau empoisonné de l'autorité suprême du Bien."

Mark ne dit rien, les yeux fixés sur son verre vide, figé dans son stature décontractée, mais Severus ne pouvait manquer l'immobilité anormale de son corps.

"- Marcus ?" fit-il, mais n'eut aucune réponse. "Mark ? !"

Severus se leva et s'accroupit à côté du jeune homme. Il leva sa main et la passa sur la joue de Mark, le sortant de sa rêverie. Mark cligna des yeux et les plongea dans les prunelles noires du vampire.

"- Désolé !" fit-il tout doucement. "Des mauvais souvenirs."

Il baissa les yeux de nouveau, gouttant tranquillement au toucher, au réconfort qu'il apportait.

Severus se leva, fixant toujours Mark. Il lui présenta sa main.

"- Venez avec moi." (2)

Mark eut un froncement de sourcils, mais n'hésita pas prendre la main et se lever pour suivre l'autre homme.

Ils traversèrent presque tout le manoir avant de s retrouver dans une partie de la maison que Mark ne connaissait pas. Snape ouvrit une porte et ils se retrouvèrent sur une sorte de terrasse avec vue sur la forêt qui entourait le manoir.

Mark eut le souffle coupé : ils se tenaient devant un magnifique coucher de soleil au dessus de cette mer verte d'arbres. Ce paysage amenait la paix dans l'esprit. Mark eut un soupir de contentement, alors que des bras passèrent autour de lui, l'amenant dans une étreinte protectrice.

"- Tu es mon calice, Marcus," fit Severus d'une voix à peine audible à l'oreille du jeune homme. "En t'acceptant en tant que tel, 'ai promis te protéger, quoi qu'il arrive. Et je refais cette promesse. Quoi qu'il arrive, Marcus, que ce soit bien ou mal ; je te promet de te suivre, te soutenir, car tu compte beaucoup pour moi." (3)

Ils restèrent dans le silence encore un moment avant que Mark ne se détache du corps (4) qui lui apportait ce réconfort et ne se tourne vers Snape. Il plongea ses yeux dans ceux du vampire et, après une hésitation, il se haussa et appuya ses lèvres sur ceux, froid, de l'être à côté de lui(5). Ce baiser n'avait rien de sexuel, mais était simplement une façon de remercier pour le réconfort qu'il lui avait apporté(6).

"- Merci, Severus, cela compte beaucoup pour moi," chuchota-t-il contre ses lèvres.

Il fit un pas en arrière, un léger sourire sur les lèvres, les joues en feu.

"-Je vais à la bibliothèque, je dois encore chercher des choses sur la situation..." fit-il doucement avant de se retourner et de se diriger vers la porte.

Avant qu'il ne puisse y arriver, il fut stopper pas la voix de Severus.

"- Accepterais-tu de te lier à moi par le Blood Bond ?" dit le vampire d'une voix incertaine.

Mark ne répondit pas tout de suite, ce pourquoi Snape ajouta un faible 'Si nous ne trouvons pas d'autre moyen de s'en sortir', mais Mark l'arrêta.

"- Oui, je le voudrai et pas seulement comme dernier recours," fit Mark avec un petit sourire (7).

Mark eut chaud au cur quand il vit les coins de lèvres du vampire se recourber en un sourire. Il revint vers l'homme et toucha ses lèvres avec les siens dans cette fois si un baiser passionné. Il passa l'une de ses mains sur une joue de Snape tandis que l'autre se posa sur l'épaule opposée.

Les mains froides de Snape passèrent à sa taille les rapprochant l'un de l'autre. C'était bizarre de sentir des lèvres froides contre les siennes, se dit Mark, mais il pouvait s'y habituer, à ce goût de mente fraîche, un peu d'épices aussi.

Un moment ils combattirent pour dominer, mais puis Mark laissa la main à Severus.

Collés l'un à l'autre, Mark se sentait bien dans les bras du vampire au point de ne pas vouloir quitter l'étreinte. Les lèvres froides quittèrent ses lèvres, mais Severus ne se détacha pas de l'autre corps. Apres une légère caresse le long de la jugulaire du jeune homme, il lui posa un baiser au creux du cou.

"- Severus," soupira Mark tandis qu'aucun des deux ne bougeaient, profitant de cette étreinte.

 

"- Que doit-on faire pour la cérémonie?" demanda Mark toujours dans les bras de son vampire. "Il n'y avait rien écrit dans les bouquins." (8)

Snape le regarda un moment avant de dire avec un sourire en coin.

"- Nous devons nous unir dans un cercle magique," fit-il. "En fait cela doit être une union autant magique, spirituelle que physique."(9)

Mark sentit la chaleur monter à ses joues.

_----------------______________--------------------_________

C'est le lendemain qu'ils décidèrent de faire la cérémonie: ils ne voulaient que Severus perde ses moyens (10) à cause de son désir de sang ou que Mark ne perde connaissance à cause de grande perte de son sang à lui(11). Donc ce jour là était assez éloigné de la dernière morsure comme de la suivante. Après une préparation adéquate ils décidèrent qu'il était l'heure. Snape les avait alors conduit dans la salle de cérémonie, où un cercle était déjà dessiné.

"- Ce cercle a été créé il a des siècles par mon arrière-grand-père. Il n'a été utilisé jusque là que pour les cérémonies de naissance ou de mort de mes ancêtres."

Mark acquiesça avant de suivre le vampire dans le cercle. Il se positionnèrent l'un en face de l'autre. Snape tendit ses deux mains vers lui et Mark mit les siennes dessus.

"- Moi, Severus Sebastian Stanislas Snape (12), je jure sur mon existence, mon nom et mon âme de protéger Marcus Evans né Harry James Potter, de le respecter, chérir et aimer (13) au-delà de la mort."

Le cercle magique qui avait commencé à briller quand ils y étaient entrés laissa échapper des faisceaux de lumière verte qui les entourèrent.

"- Moi, Marcus Evans, né Harry James Potter, je jure sur mon existence, mon nom et mon âme de protéger Severus Sebastian Stanislas Snape, de le respecter, chérir et aimer au-delà de la mort."

Le cercle magique brilla encore plus, faisant apparaître d'autres faisceaux, cette fois ci rouges, qui se mélangèrent aux précédents et les enfermèrent dans un cocon protecteur.

Marcus et Severus se rapprochèrent un peu plus l'un de l'autre avant de commencer à mélanger leurs magies, rentrant dans la phase magique de la cérémonie. Leurs deux magies s'affrontèrent tout d'abord, mais ensuite se mélangèrent avant de, à leur tour, former un autre cocon protecteur autour d'eux.

Puis arriva la phase spirituelle. Leurs deux esprits quittèrent leurs corps pour se joindre au-dessus d'eux, formant une troisième couche interne du cocon, laissant au milieu les deux corps animés par les fluides vitaux seuls. Les deux corps commencèrent à bouger, initiant ainsi la dernière phase du rituel, le lien physique.

----------------********Lemon******(pas vraiment lemon)*******----------------

Les vêtements se retrouvèrent rapidement sur le sol, mais aucun des deux ne pourra dire comment. Les deux corps, comme animés par une volonté propre bougeaient l'un contre l'autre, le plus ancien prenant le dessus, comme le voulait la coutume. Les frottements apportaient des frissons le long des deux corps, mais cela n'était pas nécessaire, la magie qui flottait autour deux suffisait à elle seule pour les faire jouir.

Les deux entités se concentrèrent sur ce qu'ils savaient étaient leur mission. Sur l'autre. sur comment e lier à l'autre. Le plus jeune se laissa complètement faire du plus vieux. Il ne faisait qu'apprécier les caresses, les morsures, et tout le reste.

Ils ne firent pas long feu, cependant, comme le foulait la cérémonie. Bientôt ils se mouvaient l'un cotre l'autre, l'un dans l'autre, l'un ne sachant ou l'autre commençait et où l'un finissait.

Aucune préparation n'était nécessaire, la magie faisait tout pour eux. Alors ils se laissèrent guider pour leur première fois ensemble, leur fois décisive.

-----------------------****************Fin Lemon****************---------------------------

Au moment où tous les deux sentirent l'extase les frapper, au moment où ils étaient les plus proches l'un de l'autre, une à une, les trois couches protectrices du cocon retournèrent en eux. Les esprits d'abord, suivis de leurs magies, puis de leurs promesse, les laissant seuls, sur leurs vêtements étalés au sol.

Severus serra contre lui le corps tremblant de son calice, et maintenant mari, lui même essayant de calmer son corps.

"- Merlin," murmura Marcus quelques minutes plus tard. "C'était intense !" (14)

"- Oui," acquiesça Severus, le souffle encore coupé. (15)

Puis sans rien rajouter d'autre, ils plongèrent tous les deux dans un sommeil profond et restaurateur... peut être. (16)

~~~rêve~~~

Marcus se tenait devant une silhouette lumineuse. La silhouette en question n'avait ni visage ni signe particulier. On ne pouvait dire si s'était un homme ou une femme. Ce n'était qu'un être (17). Mais Marcus savait qui c'était.

"- Severus," soupira-t-il plus comme une affirmation qu'une question (18) mais avec un soulagement évident.

"- Marcus," fit l'être sur le même ton et le jeune homme sut qu'il avait la même apparence que cet être.

Ils s'avancèrent et joignirent leurs mains pour sentir la chaleur de leurs esprits respectifs. (19)

"- Où sommes-nous ?" demanda l'un d'eux, mais Marcus ne put dire qui car il se sentait ne faire qu'un avec l'esprit de son vampire.

"- Vous êtes ici pour rencontrer vos gardiens, vos observateurs," fit une voix qui semblait être tout autour d'eux.

"- Qui êtes-vous ?"

La voix du couple résonnait dans le vide les entourant.

"- Nous sommes ceux qui vous ont permis de réaliser ce lien," de nouveau la voix semblait venir de nulle part. "Vous êtes liés maintenant l'un à l'autre, autant par vos magies que par vos esprits. Vous ressentirez les mêmes peurs, douleurs ou joies. Vous partagerez le même sang, ce qui nécessitera par contre un contact, comme avant."

Les deux être lumineux se regardèrent un moment, partageant leurs pensées, leurs doutes.

"- Vous allez devoir cacher cependant votre condition," continua la voix. "Vous découvrirez petit à petit les conséquences de ce lien. Vous découvrirez les avantages et les désavantages. Les avantages seront beaucoup plus nombreux, mais des gens chercherons à profiter de vous, alors prenez garde."

Les deux esprits se sentirent être tirés en arrière vers leurs corps. Ils se serrèrent l'un cotre l'autre, écoutant les derniers conseils.

"- Et... faites confiance l'un à l'autre," fit la voix sur un ton plus que sérieux. "Ne vous cachez rien, n'omettez rien, apprenez à vous connaître petit à petit. Et... rappelez-vous..."

 

La voix ne leur parvint que comme un écho.

"- ... il n'aurait jamais trahi... Tom était ensorcelé."

~~~fin rêve~~~

________________________

à suivre

_-----------------------------------------

1- S comme ma prof de maths financières, que c'est bizarre.

_-----------------------------------

2- mvs: où? S: Ha! Tu voudrais bien le savoir! Mvs: je l'ai su, alors nah! S tu veux que ça continue?

_-------------------------------------

3- mvs: oh, ho... ça devient intéressant s: eh! Je t'ai dit qu'ils étaient pas dans leur état normal! Mvs #boude#

_---------------------------------------

4- s: j'ai faillit mettre 'chaud', mais ça aurait été un peu incohérent, non?

_-------------------------------------------

5- mvs: Yahouh!!! Hip hip hip hourra! Lol S: couché! Mvs hey!

_----------------------------------------

6- mvs: mais euh! Méchante! S non, tu crois?! Mvs #tire la langue#

_----------------------------------------

7- mvs je t'aime mon auteur adorée! S ah bon, c'est pour ça que tu m'a traité de méchante tout à l'heure?! mvs :p

_------------------------------------

8- mvs: mais ça s'apprends pas dans les livres!^_^ S: #tire la langue#

_------------------------------------

9-mvs: tu sais que je t'aime!? S: on ne peut pas ne pas m'aimer! mvs: ça va les chevilles?? S >:->

_------------------------------------

10-mvs: on se demande pk ils veulent que Sev garde ses moyens ^_^ S: perverse!!! Mvs: moi? Je suis pure et innocente! S tu ne trompe personne! Mvs: #tire la langue#

_--------------------------------------

11-mvs: ce serait con quand même

_------------------------------------

12-mvs: je suis fière de t'avoir aidé ^_^ (pour les prénoms) S: merci, la prochaine fois qu'il me faudra un nom je saurais vers qui me tourner.

_-----------------------------------

13-mvs: chérir et aimer: meilleure partie lol

_-----------------------------------

14-mvs: il doit être bien au lit, Sev^_^ hihi

_-----------------------------------

15-mvs: Harry aussi !! lol S: non, tu crois?!

_-----------------------------------

16-mvs: et et et ils remettent pas ça ? grrrr! S: plus tard!!!

_-----------------------------------

17-S: un lin d'oeil à ceux qui ont lu jusqu'à la fin la trilogie "Le Maître du Temps" de Louise Cooper.

_-----------------------------------

18-mvs: pas content de le voir?? S: non mais reconnaître quelqu'un sans visage c'est dur! Et puis laisse moi finit ma phrase!!!

_-----------------------------------

19-mvs: c'est mieux ça! je vous laisse lire! S: oui, vaut mieux, grrr!

_-----------------------------------

Harry: #enlevant tant bien que mal son bâillon# J'y crois pas, elle a osé!!!!!

Severus : le monde ne tourne pas autour de vous, Potter!

Voldemort : si je la tenais!!!!!

Dumbledore : mais non, mais non, Tom, tu ne feras rien, on veut avoir la suite, et on ne peux pas la tuer. Mais après... je ne dis pas non.

Lucius : je savais que tu cachait bien ton jeux, vieillard!

Severus : calmez vous! Sinon elle va revenir et nous sommes cuits!

S : oh, qu'est ce que j'entends ? Des méchants petits sorciers qui ne sont pas calmes! Que puis je donc faire de vous!!!!!