Titre: BloodBond

 

Auteur: Satine01black

 

Disclamer: aucun personnage n'est à moi (mais si JKR ne veut plus de Harry, Severus ou Sirius, je veux bien les récupérer!)

 

Spoileur: les 5 premiers tomes (mais Sirius n'est pas mort)

 

Pairing: SS/ME ou SS/HP

 

Rating: R

 

Résumé - Contexte: dés que Harry et les autres sortent du Hogwarts Express à la fin de leur 7eme année, quelque chose se passe et Harry disparaît. Il ne se tient plus en contact avec personne de l'école. On entend de temps en temps des actions menées contre Voldemort, mais personne ne pense à lui car on le croit mort.

6 ans passent ainsi.

La lutte contre Voldemort a atteint le sommet (même si tout à coup celui ci a baissé le nombre des raids).

Une rencontre a lieu entre le bien et le mal. Les bons croient être perdus, car ils sont persuadés que Voldemort a tué Harry, alors que les mauvais sont assez confiant. Au moment où la bataille semble perdue pour le côté de la lumière, quelqu'un apparaît, qui provoque Voldemort en duel. L'homme gagne, mais les mangemorts fuient et il disparaît aussi.

 

Warning: Slash , Lemon dans ce chapitre , vampires, anges noirs, mort...

 

Remarques: #j'ai commencé à écrire cette fiction à la fin de l'été, puis j'ai abandonné. Mais je l'ai reprise quand j'ai commencé à avoir des cours ennuyeux à l'université. Puis une de mes amies (myvaughn-sark) s'est mise à la lire par-dessus de mon épaule, et donc vous aurez de temps en temps des remarque faites par elle (mvs pour elle, S pour moi).

#Aussi, j'utilise pour la plus part les noms anglais, alors demandez-moi si vous ne comprenez pas de qui je parle !

#Et pour finir : ceci est l'action dans le passé, des flash-back <= je ne le marque pas, je trouve que c'est pas très beau.

#~> en ce moment j'ai un peu délaissé mes fictions: pour moi l'été est égale au repos dans tous les domaines. Bref, c'est juste pour dire que petit à petit je vais revenir avec mes fics.

 

Chapitre VII

 

 

Marcus se réveilla, sentant quelqu'un l'observer. Il n'ouvrit pas les yeux, ne sentant aucune menace de la personne, mais au contraire un sentiment de protection et de confort lui parvenait... (1)

 

Une minute! Lui parvenait d'où au juste ?!

 

Mark ouvrit les yeux brusquement, prêt à bondir sur ses pieds, mais se détendit voyant le vampire l'observer.

 

Ses yeux noirs le fixaient tranquillement alors que leurs corps s'étendaient sur leurs vêtements, couverts d'un drap que Severus fit apparaître sans doute. Le drap en question ne les couvrait que jusqu'à la taille.

 

Sans rien dire, avec un demi-sourire, le vampire s'approcha de son calice et déposa sur ses lèvres un baiser chaste avant de se reculer.

 

"- Est-ce que ça à marché ?" demanda Marcus d'une voix enrouée (2).

 

'~ On peut dire ça ~' lui répondit la voix de Severus dans sa tête. '~ Mais on ne pourra en être sûr que plus tard ~'

 

Marcus sentit la fatigue se faufiler en lui (3). Il bougea inconfortablement, mais quand les bras de Severus l'amenèrent dans une étreinte réconfortante il s'y laissa aller avant de tomber dans un sommeil sans rêves.(4)

 

-----~~~~éé~é~é~é ~é~é é ~~~ ~---------

 

'~ Pourquoi est ce que j'ai l'impression que les jours avant la cérémonie sont flou ?~' demanda Marcus mentalement le lendemain.

 

Ils s'étaient mit d'accord pour développer leur lien télépathique en s'entraînant.

 

'~ J'ai comme le sentiment d'avoir été drogué avec une potion de rapprochement ou un sort ~' fit Severus. ' Peut être que cela se passe chaque fois comme ça ?~'

 

Marcus fronça les sourcils, suivant l'idée du vampire.

 

'~ ça serait logique : puisque le vampire et le calice puissent mourir si le Blood Bond n'est pas pratiqué, alors peut être, tout comme le système de la soif de sang, il y a quelque chose qui nous amène à pratiquer le rituel plus vite. ~'

 

'~ C'est un peu barbare, non ? ~' soupira Snape (5). '~ Si l'un des deux partenaires n'est pas d'accord à 100 %, ça les tue tous les deux. ~'

 

Marcus soupira à son tour. Il se leva du fauteuil où il était assis et s'approcha du vampire qui était debout devant une étagère. Il mit une main sur une joue de Snape avec un geste doux.

 

'~ Apparemment nous étions tous les deux consentant pour le rituel, n'est ce pas ~' sourit-il avant de capturer les lèvres du vampire avec les siens.

 

Severus lui passa ses mains à la taille en l'amenant vers lui sans rompre le baiser. Au bout d'un moment ils s'arrêtèrent sans toutefois s'éloigner l'un de l'autre, les lèvres de Severus se promenant sur le visage de Mark, sur les contours de sa mâchoire, sa jugulaire, son cou.

 

'~ Est ce que je peux ? ~' demanda Severus et Mark lui fit un oui mental avant de sentir de nouveau la sensation de la morsure.

 

Le désir le faucha presque et il put enfin y céder. (6)

 

----------------********Lemon*** pas vraiment un lemon****----------------

Sans qu'il s'en aperçoive, Severus les avait conduit dans sa chambre à coucher. Marcus soupçonnait qu'il avait utilisé quelque pouvoir vampire puisque le transplanage était impossible à l'intérieur du manoir. Mais il fut vite distrait par son amant.

 

Oui, son amant, son mari, son autre soi même.

 

Marcus soupira de pur bonheur quand Severus les fit effondrer sur le lit, tous les deux nus, leur peau se frottant partout et leurs bouches se dévorant voracement. Dans un coin de sa tête, Marcus remarqua qu'il restait étrangement passif. Non, le mot était un peu péjoratif. Non, c'était juste qu'il laissait à Severus tout le contrôle, mais il ne s'en plaignait pas.

 

Severus savait s'occuper de lui. Il savait ce qui le faisait gémir, grimper au rideau presque. Son vampire faisait durer le plaisir et ne faisait attention aux supplications de Mark.

 

Mais à la fin ils étaient récompensés.

 

 

----------------********Fin Lemon********----------------

 

 

L'été s'avançait tranquillement amenant le lot de problèmes, travail ou tout simplement la tranquillité.

 

Plus le temps passait, plus Mark s'apercevait que les séances de morsure s'espaçaient. Bientôt arriva la fin d'août et la première réunion d'enseignants.

 

-----~~~~éé~é~é~é ~é~é é ~~~ ~---------

 

Mark et Severus décidèrent d'arriver en même temps: si quelqu'un le faisait remarquer, au moins ils pourraient dire que Marcus s'était perdu et Snape l'aurait aidé. (7)

 

-----~~~~éé~é~é~é ~é~é é ~~~ ~---------

 

 

Hermione suivit son mari dans la salle du personnel(8). Depuis ce matin, elle avait l'impression que quelque chose allait se passer. Elle appréhendait pour la première fois la réunion du personnel. Mais peut être n'était ce que parce qu'elle allait rencontrer celui qui a remplacé Harry aux yeux du monde des Sorciers. Merlin! Son meilleur ami lui manquait tellement(9)! Elle serra le bras de Draco en prenant place à côté de lui sur le canapé. Le blond lui rendit ce peu de réconfort avant de reporter son attention sur les autres.

 

Petit à petit les autres membres du personnel arrivèrent. Ils s'installèrent à leurs places habituelles en attendant les autres.

 

Et comme d'habitude ce fut Snape le dernier, ou du moins ils le croyaient. Quand ils virent le stoïque professeur entrer dans la salle ils allaient se tourner vers le directeur, mais une chose les retint.

 

Derrière le Maître de Potions se tenait un jeune homme habillé en robes de sorcier couleur miel. Il semblait très jeune, mais tous devinèrent que cela devait être le nouveau professeur de DCFM.

 

"- Il semblerait que notre nouvelle recrue s'était perdue," fit Dumbledore venant saluer le jeune homme.

 

-----~~~~ce qui va suivre est un délire personnel qui n'est absolument pas la suite du chapitre, mais juste un truc qu'on a écrit avec mvs en cour~~~ ~---------

 

MVS:

"- Nouvelle recrue?" fit Harry. "Je suis déçu professeur... vous n'avez même pas reconnu votre élève..."

 

"- Harry?" fit Hermione.

 

Harry se tourna vers Hermy. (mdr)

 

"- Bonjour Hermione."

 

Et elle lui sauta au cou, elle était heureuse d'avoir retrouvé son ami.

 

S:

(ouais) Et ensuite Harry se reçut un coup de poing de Draco car il tenait sa femme trop intimement dans les bras. (vala)

 

MVS:

"- Heureux de te revoir, Harry."

 

S:

"- Gese, merci Draco, je t'en rendrai la pareille!"

 

MVS:

"- Harry, tu sais toujours que c'est un plaisir de t'aider."

 

'~ Comme s'il en avait besoin ~' pensa Sev. (je suis nul! Lol)

 

S:

'~ Eh, je t'ai entendu! ~' envoya Harry à son tour.

 

MVS:

'~ Et alors? ~'

 

S:

'~ Est ce que tout le monde a décidé de me casser aujourd'hui?! ~'

 

'~ Oui, ~' dit une autre voix.

 

'~ T'es qui toi?! ~'

 

"- AH? Marcus!" dit une voix claire que Harry aurait reconnu entre mille.

 

'~ Oh mon dieu! Le pervers de service ~' (phrase à comprendre plus tard)

 

MVS:

 

'~ ce cher envoyé du Conseil? ~'

 

S:

Un grognement intérieur lui fit comprendre qu'il n'était pas drôle.

 

"- Edelweiss," salua froidement Harry.

 

---~~ fin du délire (il casse toujours l'ambiance ce Edelweiss)~~---

 

Après qu'il eut salué tout le monde (il n'eut qu'un regard froid pour Edelweiss), Dumbledore montra sa place à Mark qui était, comme par hasard à côté de Snape.

 

'~ Pas surprenant que les autres profs n'ont pas tenu plus d'un an, ~' pensa Mark avec un sourire intérieur.

 

'~ J'ai entendu ça ! ~' lui répondit la voix de son vampire(10).

 

'~ Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher ~', fit Mark en envoyant une vague d'excuse à travers leur lien et se ré concentrant sur la réunion.

 

En fait la réunion en elle-même n'était qu'une simple présentation de nouveaux élèves et les programmes de l'année des professeurs. Marcus a préparé le sien sur le conseil de Severus ; ni Dumbledore, ni Hagrid n'ont pensé le prévenir.

 

-----~~~~éé~é~é~é ~é~é é ~~~ ~---------

 

"- On vous a préparé des appartements aux cachots," fit Dumbledore le temps venu. "Nous n'avions pas vraiment autre chose pour le moment, les appartements du précédent professeur de DCFM étant détruits." (11)

 

Certains autres professeurs regardèrent un moment le directeur avant de laisser tomber les efforts qu'ils semblaient faire pour ne pas paraître découragés.

 

Mark leva un sourcil intrigué, mais il rigola intérieurement.

 

'~ Ils veulent vraiment avoir un nouveau prof de DCFM chaque année, n'est ce pas ? ~' fit-il à Severus par leur lien.

 

Severus lui fit un '~ Tu veux dormir dans ta chambre aujourd'hui ? ~' (12) et Mark retint difficilement un éclat de rire.

 

Dumbledore leur jeta un coup d'œil curieux, mais ne dit rien tout en finissant son discours sur les changements depuis l'année précédente qu'interviendront au cour de l'année.

 

"- Hermione, puis-je vous demander de montrer l'école à Marcus ?" fit enfin le vieil homme.

 

Hermione acquiesça tout de suite.

 

Mark laissa échapper un soupir par le lien et Severus lui répondit par un sentiment e réconfort tandis que les membres du personnel sortaient de la pièce.

 

Mark suivit son ancienne meilleure amie. Il savait qu'elle était intelligente et s'il laisse trop de choses échapper, elle allait deviner toute histoire.

 

"- Vous n'êtes pas allé à Hogwarts, si je ne me trompe pas ?" fit Hermione.

 

"- Non, professeur Malfoy, j'ai été dans l'une des écoles détruites par la guerre," répondit Mark.

 

"- Appelez-moi Hermione," fit-elle avant de rajouter. "Je pense qu'on peut se tutoyer aussi, après tout nous avons presque le même âge."

 

Mark sourit tandis qu'elle montrait un peu l'école, le parc et les alentours.

 

"- Pourquoi cette réaction quand le directeur a cité mes appartements ?" demanda Mark quand Hermione, après avoir montré sa salle de classe, lui avait proposé de montrer son logement.

 

Hermione parut pensive un moment, puis elle eut un sourire gêné.

 

"- Je ne sais pas si vous savez que Severus (vous êtes arrivé ensemble) est un homme complexe, et il donne sa candidature pour le poste de DCFM chaque année et le directeur la lui refuse à chaque fois. Et chaque année, que ce soit aux réunions ou dans la grande salle, Albus met Severus à coté du nouveau professeur. Si je ne connaissais pas bien Albus, je croirai qu'il est sadique (13) et aime voir Severus et la nouvelle recrue souffrir, sans parler qu'il est obliger chaque année de chercher un nouveau professeur de DCFM (14). Et en plus cette année il a mis vos appartements côté à côté."

 

Hermione soupira et Mark eut un sourire en coin (15).

 

 

"- Je connais le professeur Snape par son réputation et je crois savoir pourquoi les autres ont quitté ce poste, à part la raison majeure bien sur. Mais il me faudra plus pour que je m'en aille, bien que je ne compte pas rester plus d'un an, pour ne pas casser la tradition bien sur."

 

Hermione eut un hochement de tête et allait dire quelque chose quand ils entendirent des pas brusques derrière eux dans le couloir des cachots où ils s'étaient engagés, il y a peu. Et quelques minutes plus tard ils virent Snape arriver. Il passa à côté d'eux comme s'ils n'existaient pas.

 

Marcus étouffa un gloussement tandis qu'Hermione laissa échapper un autre soupir; quand on parle du loup... (16)

 

Il disparut aussi vite qu'il était apparut à l'autre bout du couloir.

 

Hermione haussa les épaules avant de se remettre en route, l'amenant à son nouvel logis. (17)

 

-----~~~~éé~é~é~é ~é~é é ~~~ ~---------

 

Mark s'arrêta devant un portrait voisin de ses appartements. Le portrait représentait un homme grand, aux longs cheveux noirs, habillé en vieux habits de noblesse.

 

Salazar Slytherin. (18)

 

Hermione l'avait laissé découvrir tranquillement ses chambres et ensuite il décida qu'une visite à Severus lui fera du bien.

 

"- Le mot de passe," fit Salazar d'un ton sombre et sérieux.

 

"- Le Blood Bond," (19) fit Mark et s'avança dans l'ouverture que le portrait laissa.

 

-----~~~~éé~é~é~é ~é~é é ~~~ ~---------

 

----------------********Lemon*** ****(20)----------------

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|

 

(bah, en fait j'ai pas envie d'en écrire un là, j'ai trop pas d'inspiration.... dsl )

 

-

----------------********Fin Lemon********----------------

 

Avec un dernier coup de reins, les deux hommes s'effondrèrent l'un sur l'autre, tous deux épuises par leurs ébats. Mais en même temps tous deux contents et rassasiés.

 

C'est au moment où ils étaient tranquillement l'un contre l'autre à récupérer, que Severus vit un hiboux grand duc rentrer par la fenêtre. Sans même voir qui lui écrivait, il sut...

 

"- Lucius!" (21)

 

Marcus grogna, sentant une envie de meurtre monter en lui. Il ne savait si c'était son sentiment ou celui de Severus, mais il savait qu'ils voulaient tous les deux la mort de Malfoy- père à ce moment.

 

"- Qu'est ce qu'il te veux?" demanda Mark tandis que Severus se levait, le laissant seul et nu sur le lit (22).

 

Mark couva des yeux la forme svelte de son partenaire, tout aussi nu, brillant sous les rayons de bougies (23).

 

"- Ca fait longtemps que je ne suis pas venu lui faire mon rapport," fit Severus doucement en attrapant ses vêtements.

 

"- Cinq jours!!" souffla Mark.

 

Severus haussa les épaules avant de s'avancer vers lui et lui donner un baiser d'aurevoir. Il partit ensuite sans un bruit, disparaissant dans l'ombre. Marcus se laissa tomber en arrière sur le lit, fixant un moment le plafond avant de fermer les yeux et de plonger dans les bras de Morphée pour attendre le retour du vampire.

 

-------------------------------------

 

à suivre...

 

-------------------------------------

 

1-mvs: je ne ferais pas de com' mais tout le monde a deviné!

2-S: on se demande pourquoi?! mvs: moi aussi je me le demande. Tu peux m'expliquer? S: tu veux un résumé ou une explication complète avec image? -_-

3-mvs: fallait dormir! S: tu sais pas ce que tu veux. Une fois tu te plein qu'ils s'endorment, l'autre fois qu'ils dorment pas assez !

4-mvs: tu m'étonnes qu'ils s'y laissent aller! Ok, ok me tais!

5-mvs: comme s'il allait s'en plaindre de s'être lié S : surement pas!!! Veux être à la place de Markkkkk!!!!!

6-mvs: maso? Lol S: sur les bords

7-mvs: Snape aider quelqu'un? Ça va leur faire drôle

8-mvs: Ca me fait toujours drôle! Grrrr S: bah, ils ont grandi, il faut en faire autant! Lol!

9-mvs: Attention Malfoy va être jaloux! Lol S: non, tu cois?

10-Mvs: pauvre vampire! On lui donne le rôle du méchant! S: a qui la faute! Il a qu'a pas faire son méchant tout le temps!

11-mvs: qu'est ce qui c'est passé??? S; le saura peut être plus tard! (quand j'aurais le temps d'inventer un truc lol)

12-mvs: la question! Comme si Mark allait dire non! S; :->

13-mvs: lui sadique? Autant que l'auteur!! S; donc je disais ... sadique...

14-mvs: ca ne fait plus aucun doute, ils sont aussi sadique l'un que l'autre ^_^ ...aieuh pas frapper l'auteure! Ça fait maluh! S; j'ai rien fait! C'est ta conscience qui te fait maleuh!

15-mvs: me demande pourquoi!

16-mvs: non, c'est plutôt quand on parle du vampire *boum* pas la batte de base ball!! S; nan, je préfère du poison, c'est tellement plus silencieux et pas détectable *grand sourire maniaque*

17- S; qu'il n'allait pas utiliser souvent si vous voulez mon avis. mvs: ah bon? Pourquoi?? *un ange passe* un troupeau d'éléphants roses*

18-mvs: hi hi moi je viens de lire la suite S; bah, moi je viens de l'écrire, et tok!

19-mvs: comme par hasard

20-mvs: pas le premier soir à Poudlard!!! S; et alors?! mvs: mais ça ne se fait pas!!! S; ça se fete, l'arrivée!!! mvs: ok ok j'ai rien dit.... mais quand même!

21-mvs: mais quel chieur! Il pouvait pas les laisser récupérer et reprendre tranquillement S; nooon!

22-mvs: t'était obligée de préciser le nu? S; -_-

23-mvs: " et il sentit l'envie de Sev le reprendre de tous ses membres...^_^ S; et c'est toi qui se plaignait tout à l'heure de mes remarques?!

 

----------------------------------------

 

*dans la chambre de l'auteure, assis au centre de la pièce en rond...*

S : donc, comme je disais... Nous sommes des humai... je veux dire, des personnes adultes et bien élevées, donc on peut s'asseoir pour parler des problèmes qu'on a. Donc, je vous écoute.

Voldemort : qui est pour la flamber?

S : Heeeeeiiiiiiiiii! Pas de plans foireux ....*prend sa voix des plus sadiques* n'oubliez pas que j'ai toujours la suite.... en plus si je ne me trompe .....tu sais Voldy, je peux toujours laissez ça comme ça et on ne lavera jamais ton nom!

Voldemort : *lui tire la langue*

Harry: j'ai une réclamation. Veux pas d'Edelweiss et pas de placard.

Severus : d'accord pour le placard... alors qu'Edelweiss....

Lucius : moi aussi je l'aime bien....

Harry: maiheu!!! C'est moi qu'il colle !!!!!

 

Dumbledore : ne t'inquiète pas Harry, il y a toujours des solutions à tous les problèmes....

S : *les regarde parler # c'est un moyen comme un autre pour les retenir # puis se tourne vers l'ordinateur sans que les autres ne la voient #qu'est ce que je vais pouvoir écrire # pense-t-elle avec un sourire diabolique*