Inquiétudes

satine01black

Drabble

Attention! Slash, bien qu'innocent ^^

 

"- Sachez que nous vous aimons."

"- Vous m'aimez? Vraiment? Vous tous?"

"- Comme ce qu'un ami ressent pour un autre ami."

"- Vous dites ça juste parce que je suis en train de mourir."

 

Extrait de "Tao de McKay"

 

Une fois Carson les assura que Rodney allait bien, tout le monde alla enfin prendre un repos bien mérité.

John s'enferma dans ses quartiers. Il alluma l'eau dans la douche avant de se déshabiller et d'y rentrer. Il laissa l'eau couler sur son visage, relâchant enfin toute la pression des derniers jours. Ses larmes coulèrent inaperçues grâce à l'eau, mais il s'en foutait. Il laissa échapper un gémissement de bête blessée.

Il a faillit perdre Rodney! L'homme qui le faisait vivre. L'homme dont il s'était épris dés son arrivée. Dieu tout puissant! Et quand Rodney leur dit qu'ils ne disaient l'aimer que parce qu'il était en train de mourir!!! Il a failli lui crier la vérité! A lui et à tous ceux qui les entouraient!

Tout à coup ses pensées furent coupées par deux bras qui passèrent à sa taille. Un instant tout semblait figé, mais il reconnut l'instant d'après les mains de Rodney. Les mains de Rodney?!

Il se tourna d'un coup, effrayé plus que tout. Là, se tenant à quelque centimètres de lui, était Rodney, un léger sourire sur le visage. Ledit Rodney se pencha vers lui et scella leurs lèvres dans un baiser passionné. Ils se dévorèrent un moment avant de se séparer, front contre front, sous la douche devenue soudainement tiède.

 

"- Comment?" fit John après un moment.

"- Disons que dans les dernières minutes de ma vie, j'avais ouvert mon esprit à tout ce qui m'entourait!"

 

Fin.