L'auteur: Satine01black

Pairing: Lucius/Tom

Rating: PG-13 (juste parce que c'est un slash)

Disclamer: Tout appartient à la magnifique J.K.Rowling.

Remarque: il faut comprendre que Tom s'est refait un visage pour cette oneshort. (lol)

Attention!!! Ceci est un slash, donc ceux qui n'aiment pas passé votre chemin!!! Pour ceux qui ne sont pas contents du pairing: l'avertissement vous concerne aussi!!!!

 

On n'est pas ce qu'on naît, mais ce qu'on choisi d'être.

(Ou peut être les deux).

 

Il était entré dans la pièce noire et froide. Il savait ce que son maître lui voulait, ou plutôt il le devinait. Il avait senti une brise dans les cheveux. Par la fenêtre ouverte des rayons de lune s'infiltraient, laissant des traces blanches sur les objets. Devant cette ouverture vers l'extérieur se tenait un homme grand aux cheveux noirs et la peau pale. Sa silhouette fine se découpait sur le fond de lune. Le nouveau venu regarda le Seigneur des Ténèbres sans ciller un moment, puis s'éclaircit la gorge et s'agenouilla.

"- Maître, vous m'avez appelé?" demanda-t-il.

"- Lucius, fit Voldemort d'une voix à peine audible. Avance toi!"

Il se leva et fit un pas vers son maître. Il avait la tête baisée et ne vit pas l'homme s'avancer vers lui. Il sentit cependant un léger froissement d'étoffe à sa droite, puis derrière lui. Une main se posa sur son épaule. Il ne bougea toujours pas.

"- Aujourd'hui, cela fait 20 ans que tu t'es joint à moi," dit Voldemort.

"- Oui, maître," fit Malfoy.

"- Sais tu pourquoi tu n'as jamais été châtié après ton retours lors de ma renaissance? Continua-t-il. Puisque tu m'as aussi renié il y a 15 ans. Et puis aussi pour t'avoir fait prendre il y a un an."

"- Non, maître," fit le mangemort un peu surpris d'une telle introduction en matière.

Avant de venir il était sur d'être puni en bonne et due forme par quelques doloris sans les paroles en trop.

Pendant ce temps Voldemort s'était placé derrière lui, une main toujours sur l'épaule, l'autre touchant légèrement son avant bras gauche, là où il y avait la marque des ténèbres gravée dans sa peau.

"- Je t'avais choisi pour autre motif que tes talents de mage noir, bien que je reconnais qu'ils sont considérables, dit Jedusor tout prés de l'oreille de Malfoy. Mais je n'ai jamais pu te l'expliquer, et aujourd'hui j'en ai l'occasion de le faire."

Sa main libre avait serré le poignet gauche de Lucius. Il l'avait tiré et passant un peu de côté, effleura de ses lèvres la tache noire qu'il avait lui-même gravé des années plutôt. Le blond s'était figé. Il sentait maintenant le souffle de l'autre sur son cou, une main sur sa taille ...

"- J'ai une femme et un fils, maître," fit-il remarquer dans un murmure.

"- Ta femme a un amant, et ton fils n'a rien à faire de toi, dit Tom. Pourquoi toi aussi tu ne pourras pas avoir de moments de plaisir."

Lucius avait relevé la tête et vit les yeux au teinte écarlate le regarder. Il sentit son souffle s'accélérer quand les lèvres douces de Tom touchèrent les siennes.

"- Maître, non, fit-il sans conviction. Je ne ..."

"- Laisse toi faire," lui chuchota Tom.

Et il le poussa légèrement en arrière. Ses pieds touchèrent le bord d'un meuble et quelques secondes plus tard il se retrouvait allongé sur le lit, Tom au dessus de lui. Leurs corps ne se touchaient presque pas. Lucius sentait les mains de Tom, ses lèvres sur son corps et il devait le reconnaître que cela ne lui déplaisait pas. Il s'abandonnait à ses caresses, éprouvant l'étrange sentiment entre la culpabilité et le plaisir.

 

~~~*~~~

Lucius se réveilla à case d'une lumière vive dans les yeux: un rayon de soleil courrait dans la chambre. Il se sentait bien. Il avait chaud et la surface du lit était douce. Des mains étaient passés autour de ses épaules et sa tête reposait sur un torse. Il ne bougea pas. Il savait que quand il rompra le moment de plaisir, tout sera fini. Pour son maître il n'était qu'un jouet. Cela lui serrait le cur. Il n'était qu'un amant d'une nuit.

"- es-tu réveillé, Lucius?" demanda Tom à son oreille d'une voix basse.

"- Oui, maître," répondit-il.

"- Bien, fit celui-ci. Le temps que tu passera dans le manoir, cette chambre fera partie de tes appartements. Il y a une salle de bain d'un côté et un cabinet de travail de 'autre. La porte que tu découvrira dans ton bureau communique avec mes appartements. Je souhaite que tu t'en serves de temps en temps. Et à ses moments là, tu n'auras pas besoin de m'appeler ni maître, ni Voldemort. Compris?"

"- Oui, maî...Tom," dit Lucius un peu gêné de l'appeler ainsi.

Tom éclata de rire.

"- cette nuit nous avons découvert le corps de l'autre, dit-il regardant son amant dans les yeux. Alors pourquoi es tu si gêné?"

"- Vous restez toujours le Seigneur des Ténèbres," murmura Lucius.

"- et tu as le privilège d'être désiré par celui-ci, fit-il. Non, en fait..."

il fut interrompu par des coups à la porte.

"- On vous attends dans votre bureau, maître," fit une voix derrière la port.

"- J'arrive," répondit celui-ci.

Il se leva et passa dans la salle de bain. Quelques minutes plus tard, il revint, habillé. Il s'approcha du lit où Lucius était encore assis, torse nu, une couverture autour de la taille. Il l'observa un moment, puis sourit et se baissa vers lui. Il lui passa une main derrière la tête et l'attira vers lui. Il emprisonna une dernière fois des lèvres.

"- Je pense que nous nous reverrons bientôt, lui dit Tom à l'oreille. J'ai beaucoup aimé cette nuit. Mais maintenant au travail."

Il se redressa et traversa la pièce vers la sortie. Lucius le regardait s'éloigner sans rien dire. Il savait que ce qu'il faisait ne plairait pas aux autres, bien qu'ils ne le dirons pas ni devant lui, ni devant le seigneur. Lucius était toujours respecté, et son séjour à Azkaban n'a rien changé. Et Tom, même s'il était un sang de bourbe, restait le Seigneur de Ténèbres. Il avait beaucoup de pouvoirs, tous le savaient et pour cela ne le critiquaient pas en public. Cependant, lui, Lucius Malfoy, un sang pur, avait accepté cet homme comme maître à part entière; il avait accepté le fait que le sang de Salazar Serpentard coule dans les veines de Voldemort.